Dormeur Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bah excuse moi de te contredire MaxiMichel ^^ Mais si j'ai mon orig.bin je pourrais en changer nan ? ps: jai mit lecteur samsung neuf jvoulais plutot dire qui fonctionne apres qu'il soit pas neuf c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui c'est sure que si tu a l'origine.bin tu pourra en changer, mais ces fichiers ne sont pas systematiquement donné avec un lecteur. Fait attention a qui tu l'achette, car il pourrait te donner une mauvaise clef. Dit moi ou tu cherche ton lecteur STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ce soir jvai reflasher la console d'un pote en 5.0 et je vais test son cable d'alimentation dvd sur le mien voir si ca serai pas ca et sinon j'essaie de réparer. Pour le dvd jte fait signe en mp si jme met a en chercher un et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bon j'ai tester avec le cable de mon pote ca va pas mieux :s J'ai pu qu'a verif demain tout le lecteur et surement faire la technique de lancer des jeux mais en laissant ouvert le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant