Aller au contenu

bizarre

cpierrot

Messages recommandés

Volia il m'arrive un truc bizarre : j'ai une PStwo pucer avec une matrix infinity et un HDD de 250Go

Jusqu'ici tout marche tres bien

mais depuis hier il se passe un truc bizarre :

lorsque je charge JungleBUzzJunior le son saccade tres nettement ou plutot il y a comme un echo et tout est répété deux fois,

Alors je comprends pas j'ai essayer avec differents HDL et pareil et surtout ce qui est bizarre c ''est que jusqu'a hier ça l'avais jamais fais.

Donc si quelqu'un a une explication je suis preneur

CPierrot

Ce que je ferais à ta place:

Je supprimer via HDLoader le dernier jeu que tu as installé (si possible celui qui pose problème) et je copierais un jeu que je connais et qui fonctionne en lui donnant simplement un autre nom sous WinHIIP...

comme-ça tu peux voir si c'est le DD ou si c'est ton dernier jeu qui est responsable de ton souci!

- HDConnect : un kit permettant de brancher un disque dur IDE sur une ps2 slim (v12/13, à partir des v14 $ony a enlevé les points sur la carte mère), cette opération est délicate, tout comme la pose d'une puce.

- HDCombo : le principe et la compatibilité sont les mêmes que pour HDConnect, mais le design et la facilité d'utilisation a été pris en compte cette fois-ci ! (en clair prenez le hdcombo^^).

FAQ en annonce si jamais.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M