cpierrot Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Volia il m'arrive un truc bizarre : j'ai une PStwo pucer avec une matrix infinity et un HDD de 250Go Jusqu'ici tout marche tres bien mais depuis hier il se passe un truc bizarre : lorsque je charge JungleBUzzJunior le son saccade tres nettement ou plutot il y a comme un echo et tout est répété deux fois, Alors je comprends pas j'ai essayer avec differents HDL et pareil et surtout ce qui est bizarre c ''est que jusqu'a hier ça l'avais jamais fais. Donc si quelqu'un a une explication je suis preneur CPierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ça n'avait jamais fait avec ce jeu ou avec les autres? comment vont les autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 mouais voila un topic qui porte bien son nom no da as-tu testé ton hdd sur une autre machine ??? ta console avec un autre cable av ??? sur un autre ecran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Format ton disque dur et remet tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 alors apparement ça le fais que sur ce jeux la je vais tester les autres pour voir mais putain si il faut formater et remettre tout j'en ai pour un moment Et sinon la fonction SCan/Repair de WinHIIp ne permet elle pas de faire quelques choses plutot que de formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce que je ferais à ta place: Je supprimer via HDLoader le dernier jeu que tu as installé (si possible celui qui pose problème) et je copierais un jeu que je connais et qui fonctionne en lui donnant simplement un autre nom sous WinHIIP... comme-ça tu peux voir si c'est le DD ou si c'est ton dernier jeu qui est responsable de ton souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Question un peu hs : Comment tu met un HDD dans uns pstwo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 voir la F.A.Q. no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 - HDConnect : un kit permettant de brancher un disque dur IDE sur une ps2 slim (v12/13, à partir des v14 $ony a enlevé les points sur la carte mère), cette opération est délicate, tout comme la pose d'une puce. - HDCombo : le principe et la compatibilité sont les mêmes que pour HDConnect, mais le design et la facilité d'utilisation a été pris en compte cette fois-ci ! (en clair prenez le hdcombo^^). FAQ en annonce si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpierrot Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon j'ai tester d'autre jeux marche nickel j'avais par contre installer d'autre jeux y' a pas longtemps je vais tester d'enlever les jeux installé a la dernière install, qui sais? Sinon en ce qui me concerne j'ai un HD Combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant