MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 SALUTATION a vous mes ami(e)s Metagameur. J'ais un vieux pc, et je voudrais en changer. Moi, ce qui m'interresse, c'est le surf sur le web. Et etant connecter sur la scene 360, je voudrais avoir une carte mere compatible avec les flashs de lecteur samsung ou hitachi (Il y a trop de probleme de compatibilitée), et je ne voudrais plus rencontrer ces problemes. Alors, si vous avez un lien s'il vous plait ou je pourrait acheter une tour correspondant a ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Surf sur le web ...n'importe quel PC d'aujourd'hui te fera ça sans aucun problemes Par contre pour la compatibilité avec le flash XBOX360 ... je ne peut pas de dire quel CM est compatible ou pas ... n'ayant jamais fait la manip moi même ... et n'ayant pas de liste de compatibilité Par contre ce que je peut te dire ... c'est que tu auras plus de chances d'avoir un matos compatible en le montant toi même plutot que de l'acheter tout fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci the-jack Mais justement, je voulais pas trop me prendre la tete a monter un pc moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben ya un truc dont je suis sur ... c'est que on est sur de rien en ce qui concerne le contenu detaillé d'un PC fait par un integrateur ... a part aller verifier les specs soi même en magasin a l'aide d'un logiciel genre everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 a part aller verifier les specs soi même en magasin a l'aide d'un logiciel genre everest Genre,t'arrives et t'installes "Everest".Sinon t'as la solution de la clé USB avec les softs installés à l'intérieur. Pourquoi ne pas prendre une carte "PCI"? Sinon,il me semble qu'avec un chipset "Nforce4",les flashs sont réalisables(via "MT4-NF4").Une bonne "CM nforce4": http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19760/Gigabyte-GA-K8NF-9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et bien non, la carte pci (compatible pour un flash lecteur 360) n'a pas marcher, la faute sans doute a ma carte mere qui etait en conflit. Mais si quelq'un peut me donner un lien pour l'achat direct d'une tour avec un CM compatible aux flashs des lecteur 360, je lui en serrai tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais si quelq'un peut me donner un lien pour l'achat direct d'une tour avec un CM compatible aux flashs des lecteur 360, je lui en serrai tres reconnaissant Ah tu veux une tour d'un PC d'usine...Parceque la "Gigabyte" aurait convenue. Je vais voir.Guette mon "EDIT". EDIT:Tout dépend du prix que tu veux mettre maintenant."nForce4": http://www.paschero.com/index.asp?ID=413&id_sous_menu=13&IDF=9 http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9601387 http://www.grosbill.com/1/44809/GrosBill%20Xtrem-Bill%20AMD%2064%204000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah tu veux une tour d'un PC d'usine...Parceque la "Gigabyte" aurait convenue. Je vais voir.Guette mon "EDIT". Quoi qu'est-ce ?? Kira ma dulcinée (j'ais appris que tu est une fille, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Quoi qu'est-ce ?? Kira ma dulcinée (j'ais appris que tu est une fille, lol) C'est quoi ce H.S.? Et non,pour la 30ième fois je ne suis pas une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon, alors Monsieurs Kira, veut tu m'aidez, tu ferais quoi a ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant