Aller au contenu

Pb M3 : freeze...

Messages recommandés

Alors ça c'est autre chose...

J'avais une couille de ce genre avec un model MiniSD sur GBA première génération, il ne voulait pas du tout du tout s'allumer dessus!

Alors qu'un autre comme-lui, tout pareil et tout et tout, lui fonctionnait impec!

Essaies de passer un coton tige ou un truc fin et non grattant métallique sur les contactes de ta GBA pour voir!

Un petit peu d'humilité ne te fera pas de mal bitonio...

Il est inutile de démonter son M3 puisqu'à l'origine le problème vient de la compatibilité matériel...

Il était donc nécessaire d'effectuer ces quelques tests pour isoler le problème. (J'avais donc raison depuis le début mais çà tu le sais déjà lol).

Petite pensée philisophique en passant à tous les autres utilisateurs de metagames :

"ce n'est pas parceque vous ne postez pas souvent, que vos raisonnements sont dénués de pertinence"

Alors postez ! Peu c'est pas grave, mais postez si la qualité est au rdv.

A bon entendeur je salue celui qui a du certainement se reconnaitre ;-)

Ravi d'avoir pu t'aider Ville.

Un petit peu d'humilité ne te fera pas de mal bitonio...

Il est inutile de démonter son M3 puisqu'à l'origine le problème vient de la compatibilité matériel...

Il était donc nécessaire d'effectuer ces quelques tests pour isoler le problème. (J'avais donc raison depuis le début mais çà tu le sais déjà lol).

Petite pensée philisophique en passant à tous les autres utilisateurs de metagames :

"ce n'est pas parceque vous ne postez pas souvent, que vos raisonnements sont dénués de pertinence"

Alors postez ! Peu c'est pas grave, mais postez si la qualité est au rdv.

A bon entendeur je salue celui qui a du certainement se reconnaitre ;-)

Ravi d'avoir pu t'aider Ville.

Démontage d'un M3 = une vis à dévisser... Mais quelle horreur! :hein: :lol:

Mon dieu ne touchez pas à cette vis... sinon vous allez tout casser! :drink:

Suis-je bête, mais c'est vrai, comment les possesseurs de M3 Lite vont-ils faire pour changer de coque dans ce cas?

Quel malheur, avoir 4 coques de couleurs au format lite et 1 coque au format GBA sans pouvoir les utiliser car il est très dangereux et déconseillé de démonter son M3...

MORT DE RIRE....

effectivement certains devraient éviter de poster...

Chère bite-onio,

Tout d’abord sache que ton pseudo te va à ravir, je te félicite pour une telle clairvoyance d'esprit mais également pour la finesse te ta verve.

Je pourrais comprendre (dans une certaine limite de tolérance) ton envie d'être le seul à détenir un semblant de connaissance.

Mais toutes tes idées ne sont pas forcément bonnes et moins encore les meilleures (en tout cas, je n'aurai pas cette prétention, question d'éducation).

Néanmoins, tu as deux grandes qualités qu'il faut souligner :

- tu sais ce qu'est un "tournevis" (seul l'élite en connait l'existence),

- tu sais utiliser une "police grand format" combinée en "gras" (tout se joue à l'âge Playskool).

Total respect pour toi szoob-onio, ne change pas t'es au Top !

Les chemins de la sagesse et de la courtoisie s'ouvrent grand devant toi.

Nous sommes tous ravis et ne nous étonnons pas d'apprendre que pour Noël tu as reçu :

- un kit de "mécano",

- des crayons de couleurs.

PS : oui oui je sais oui… Tu as raison blablabla... Chut merci

PS repetita : le topic peut être locké.

C'est quand la création du club des inutiles qui parlent et polluent sans cesse un forum sans y aider qui que ce soit?

On est pas là pour jouer, on est là pour avancer

merci de votre compréhension! :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M