Aller au contenu

Bug R6 VEGAS et question GRAW !


zkorax

Messages recommandés

Salut à tous,

suite à nos discussions de la semaine dernière, j"ai craqué ce week-end (en faisant les courses de noel... période dangereuse, soit dit en passant !) pour R6 Vegas et madame m"a offert GRAW ! Moi qui ne pouvais me décider pour l"un ou l"autre, le problème est réglé ! :D

 

Moralité: les 2 sont supers, un style bien différent, mais excellents ! à recommander ! (surtout pour le coop de R6 !!)

 

Bref, il s"avère que quand je hoste une partie coop à R6 sur le live et que je veux revenir à l"interface 360, le jeu me déconnecte du live direct et me fait planter... mon routeur !!! Oui je sais, c"est l"hallu mais je me demandais si d"autres avaient déjà eu le problème ? Quand je rejoins par contre aucun problème de ce genre...

 

Concernant GRAW j"ai la version premium : j"ai donc un code xbox live pour telecharger l"addon chapter 2. Il est DEJA inclus dans le premium ou il faut le choper manuellement ? Ou alors c'est un code expres pour un pote qui n'aurait pas le premium justement ? Ils semblent dire que ce code n"est valable qu"une fois... c"est de l"arnaque non ? En gros je peux l"installer sur un disque dur et puis c"est tout ? Quand on paye pour un jeu on peut l"utiliser partout et chez des potes aussi non ? Si je change mon dur, il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour GRAW je peus pas trop te dire comment sa se passe mais bon tu peus toujours faire un backup de ton dd a tout moment si tu a un connectivi kit oul e datel xsata. pour avoir acheter pas de jeu xbox live arcade j'ai fait une sav car on est jamais a l'abri est ms ne rembourse pas. par contre le xbox live garde en memoire ce que tu a down par exemple j'ai pri lumines mais pendant le telechargement j'ai débranché ma freebox par erreur. sa a coupé mon telechargement donc jeu incomplet et tout je suis juste retourn sur le live et j'ai pu retelecharger le jeu sans aucun prob. a condition de me connecter avec mon compte bien sur. donc je pense que sa marche aussi si tu va chez un pote de chez lui tu te connecte avec ton compte et tu pourra mettre sur son dd des jeux que tu a pris.

 

aprés pour r6 il est vrai qu'il est top derniérement une mise a jour est sortie elle doit réglé surement ton prob. aprés ,il faut voir je me rappel que quand j'avais branché ma xbox direct sur le routeur de la freebox HD et bien le live etait instable te la feebox se bloquai plus le net sur mon pc aussi. alors j'ai modifié le systeme et fait une connection freebox --> pc , pc --> xbox et la plus de prob le nat et ouvert et tout est stable. allez savoir pourquoi je c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zkorax l'enflure ;) , je fais comment moi tu m'offres les 2 jeux maintenant ^^ , juste pour te dire que je viens d'acheter la bête avec une 2eme manette mais aps touche avant Noel mais dés que je pourrais la toucher et la serrer dans mes bras :lol: , je passerais chercher R6 ou GRAW tu mdiras quoi , tchouss mon ami , bon jeu a tous ... et a toutes :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut telecharger le pack dans le marché xboxlive.va sur graw et cherche ce pack puis tape ton code et voila.

concernant ton soucis sur r6 ,teste ta connexion au live .si tu est en nat modéré ou strict il y a des chances que cela vienne de là.de plus le patch qui corrige de nombreux bugs de crash et autre est deja sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zkorax l'enflure ;) , je fais comment moi tu m'offres les 2 jeux maintenant ^^ , juste pour te dire que je viens d'acheter la bête avec une 2eme manette mais aps touche avant Noel mais dés que je pourrais la toucher et la serrer dans mes bras :lol: , je passerais chercher R6 ou GRAW tu mdiras quoi , tchouss mon ami , bon jeu a tous ... et a toutes :rox:

 

Les 2 sont vraiment différents, ca va etre selon ton humeur ! pour le coop, peut etre plus R6 ! cela dit, graphiquement GRAW dépote carrément :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont vraiment différents, ca va etre selon ton humeur ! pour le coop, peut etre plus R6 ! cela dit, graphiquement GRAW dépote carrément :rox:

 

Bon allons y pour Rainbow Six vegas je préfère un bon fps et puis si tu dis du bon COop sa va déchiré ^^ , plus que 5 jours avec ton botage de fesses mon gars :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca va donner : y'a des missions carrément chaudes : ça explose dans tous les coins et y'a des ennemis partout ! Dur dur de survivre :D

C'est là que le coop prend toute sa dimension :rox:

 

ah ah pour le botage de fesses faudra t'entrainer un peu (beaucoup ?) à GOW d'abord. Mais tu auras le temps : j'ai pas de vacances donc je bosse la journée et tu auras tout le temps d'être chaud pour le soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca va donner : y'a des missions carrément chaudes : ça explose dans tous les coins et y'a des ennemis partout ! Dur dur de survivre :D

C'est là que le coop prend toute sa dimension :rox:

 

ah ah pour le botage de fesses faudra t'entrainer un peu (beaucoup ?) à GOW d'abord. Mais tu auras le temps : j'ai pas de vacances donc je bosse la journée et tu auras tout le temps d'être chaud pour le soir :P

 

Youhou J-4 ^^ atte sur ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...