Cygnus Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'aimerais comprendre comment il peut lancer launchelf sur la carte memoire en ayant le magic swap dans le lecteur no da Vas sur le site du swap magic tout est expliqué, tu peux lancer 4 programmes differents sur la carte memoire a partir du swap magic. En plus je crois avoir compris quelque chose de different, il ne lance pas l'elf du swap magic, il lance le cnf du DVD a partir du browser de launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui voilà cygnus, c'est exactement ca ! Pour ce qui est de l'autorun du swap magic, c'est le pack multi usage qui est é&pinglé plus haut que j'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et, j'avais pas pensé à ça. Par contre, au lieux de chercher le cnf du DVD du jeu pour le demarrer. Met en racourci au debut de launchelf, la fonction PS2 disc qui se trouve dans MISC sur les launchelf recents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Vas sur le site du swap magic tout est expliqué, tu peux lancer 4 programmes differents sur la carte memoire a partir du swap magic. En plus je crois avoir compris quelque chose de different, il ne lance pas l'elf du swap magic, il lance le cnf du DVD a partir du browser de launchelf. il me semblait que c'était depuis une clé USB et non la memory card!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il me semblait que c'était depuis une clé USB et non la memory card!? De la memory Card ca a toujours fonctionné, de la clé USB c'est depuis la version 3.5 ou 3.6 je sais plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Qu'est-ce qui a toujours fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant