Jiraiya Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Je vends un Intel Core 2 Duo E6600 (2,4 Ghz) C'est une version boite (avec ventirad). Il est totalement neuf et encore sous scellé. photo : http://img185.imageshack.us/img185/7956/01001ya5.jpg ¤¤¤ 270 € fdp Colissimo inclus ¤¤¤ Si vous avez des questions, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je veux pas casser ton délire mais même a montgallet il son moin chere. 260€ exactement le meme sous scellé comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tout le monde n'habite pas montgallet et avec les frais de port c'est le prix que le vendeur propose : 260+10 = 270 fdpin. Donc il ne dépasse pas le prix du neuf........ Et quand on est pas intéressé alors on post pas ou bien uniquement pour avertir si l'annonce n'est pas règlmentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 qui ta dit que je n'étais pas interressé, je veux qu'il baise le prix c'est tout et de plus si tu achete un produit le meme prix quand magazin pourquoi ne pas aller en magazin l'acheté c'est beaucoup plus sur et tout le monde n'habite pas montgallet mais heureusement il n'y a pas que montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 alors si tu es intéressé et que tu veux kil baisse son prix prends toi d'une autre façon (c'est pas l'impression que tu donnes) http://prix.matbe.com/prix/acheter/43407/INTEL-Core-2-Duo-E6600-2-4Ghz/?od=total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est ma facon de dire je ne les pas agrésser, si sa plait pas desoler mais je suis comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je vois que je ne suis pas le seul à trouver un ton un peu agressif à tes propos Bi Rain, et le MP que je t'ai laissé, c'était justement pour régler ça en privé. Comme le dit neo11, les sites de VPC, affiche des prix supérieurs au mien. Je ne pense pas qu'il soit excessif, et si je voulais l'acheter dans une boutique genre Montgallet, ça me reviendrai sûrement bien plus cher avec le transport, car tout le monde n'a pas forcement, près de chez, une boutique qui pratique ces prix là. Lorsque je fixe un prix, je sais la plupart du temps qu'il sera revu à la baisse (ce que je fais lorsque l'objet ne trouve pas preneur) mais il faut bien proposer une certaine somme. Bon ... J'en ai marre de me justifier, alors si tu n'es pas interessé, va voir à Montgallet, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je n'est pas voulu etre agréssif, j'ai juste constater c'est tout apres moi je ne sais pas si il y a d'autre magazin comme montgallet en tout cas se que j'ai dis n'était pas faux. et pour le mp j'ai repondu comme sa car tu a était agressif dans ton message en attaquant un de mes poste qui n'avais rien avoir dans l'histoire. je ne cherche pas la guerre mais je ne sais pas qui tu es et des escrot sur le net il y en a des dizaine. Donc je dis pour évité les escroceri, mais je ne dis pas que t'en est un c'est juste de la prévention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok, mais ton premier message était quand même un peu désagréable. Alors ne m'en veut pas trop de l'avoir mal pris. Je ne cherche pas la guerre, non plus, mais je réagis seulement à des propos qui semblent me discréditer. Après pour ce qui est de mon honnêteté, ça va, je me sens "propre". On oublie tout ça, si tu es d'accord, sans rancune aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok moi je ne chercher en aucun cas a te discrédité, deplus j'étais intérrésé par ton processeur si il aurai était moin chere sur le coup j'aurai peut etre pris mais maintenent j'ai acheté la wii je n'ais plus assez pour m'y interresser. dsl et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant