Aller au contenu

[VDS] Intel Core 2 Duo E6600 - Neuf // ANNULEE //


Jiraiya

Messages recommandés

tout le monde n'habite pas montgallet et avec les frais de port c'est le prix que le vendeur propose : 260+10 = 270 fdpin.

 

Donc il ne dépasse pas le prix du neuf........

 

Et quand on est pas intéressé alors on post pas ou bien uniquement pour avertir si l'annonce n'est pas règlmentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ta dit que je n'étais pas interressé, je veux qu'il baise le prix c'est tout et de plus si tu achete un produit le meme prix quand magazin pourquoi ne pas aller en magazin l'acheté c'est beaucoup plus sur et tout le monde n'habite pas montgallet mais heureusement il n'y a pas que montgallet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver un ton un peu agressif à tes propos Bi Rain, et le MP que je t'ai laissé, c'était justement pour régler ça en privé.

 

Comme le dit neo11, les sites de VPC, affiche des prix supérieurs au mien.

Je ne pense pas qu'il soit excessif, et si je voulais l'acheter dans une boutique genre Montgallet, ça me reviendrai sûrement bien plus cher avec le transport, car tout le monde n'a pas forcement, près de chez, une boutique qui pratique ces prix là.

 

Lorsque je fixe un prix, je sais la plupart du temps qu'il sera revu à la baisse (ce que je fais lorsque l'objet ne trouve pas preneur) mais il faut bien proposer une certaine somme.

 

Bon ... J'en ai marre de me justifier, alors si tu n'es pas interessé, va voir à Montgallet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas voulu etre agréssif, j'ai juste constater c'est tout apres moi je ne sais pas si il y a d'autre magazin comme montgallet en tout cas se que j'ai dis n'était pas faux. et pour le mp j'ai repondu comme sa car tu a était agressif dans ton message en attaquant un de mes poste qui n'avais rien avoir dans l'histoire. je ne cherche pas la guerre mais je ne sais pas qui tu es et des escrot sur le net il y en a des dizaine. Donc je dis pour évité les escroceri, mais je ne dis pas que t'en est un c'est juste de la prévention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ton premier message était quand même un peu désagréable.

Alors ne m'en veut pas trop de l'avoir mal pris.

Je ne cherche pas la guerre, non plus, mais je réagis seulement à des propos qui semblent me discréditer.

Après pour ce qui est de mon honnêteté, ça va, je me sens "propre".

 

On oublie tout ça, si tu es d'accord, sans rancune aucune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...