sephirothff Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tu es quand meme un poil en retard , j'ai deja expliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour il y aurait-il un logciel qui prend l'iso original et qui fait la différence avec l'iso rip afin de créer un ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Super le lien pour BladeDancer, merci DemonSurf. par contre ya 1 truc qui me chagrine, pourquoi il faut relinker les ressourcesX.bin dummysés ?? Je comprends pas trop a quoi ca sert de relinker ? sinon j'arrive pas a trouver le soft Expert Tool par Gnie, qq1 peut il me filer une adresse ? sinon la remarque de cyril479 est pas mal, ca m'interesserai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 hmmm je pige pas trop ce que tu appel relinké les resource bin , moiperso j'ai fait que les supprimer et en faire de nouveau de 0Ko et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Relinker est toujours mieux que de les dummifier car si tu lançais le jeu sur une PSP espagnole (par exemple) : à la place de planter, tu auras la version relinkée cad la française. Pour mon usage personnel, je dummifie toujours. Je vois pas pourquoi je refilerais mon backup à un espagnol ou un anglais Pour Expert Tool c'est ici pour l'url officielle et les multiples mise à jours qu'il fait sur son forum (il faut s'inscrire mais ça vaut le coup si tu veux vraiment ripper tes jeux toi-même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour puis je ripper mes jeu avec une carte mere ta-o82 et firme 2.71 car apres des recherche il dise qu on doit etre en 1.5 crakksy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ripper toujours (Ripper = réduire la taille de ton ISO). Dumper (faire une ISO depuis ton UMD) j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bah si tu as une psp en 2.71 se ou 1.50 tu pourra utiliser des jeux iso , pour le reste ca servira a rien de te faire des backup , apres le rip marche si tu peux les lancer pour les relink ok , effectivement pour un usage personnel ca ne sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant