Aller au contenu

[Demande] comment je peux faire mes propres ripkit


brolylindeb

Messages recommandés

Bonjour tt le monde, avant je dois vous dire que j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai rien trouvé de très probant.

 

Bref les ripkits de guilouz sont vraiment super mais je rencontre souvent des problèmes, je m'explique; souvent le ripkit arrive après la création de mon CSO et entre temps j'ai supprimé l'update car c'est le seul truc que je sais faire, du coup les ripkits guilouz ne fonctionne plus car l'image a déjà été modifiée.

 

Bref comment je peux faire pour savoir quelle fichier contient les languages autres que francais, comment tu fais guilouz ??

 

 

Dans tout les cas merci pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je rip moi meme mes iso parce que les ripkit de guilouz sont bien cool mais je suporte asde voir des video sauter pour rien , donc je le fait , deux maniere

soit tu a plein de fichier qui ont dans leur nom des trucs du style SP EN DE IT , et l suffit de les remplacer par des fichier identique de 0Ko , tu crée un fichier texte et tu lui donne le meme nom puis tu remplace

 

soit tu teretroue avec des fichier genre bigdata.dat ou .bin ou autre qui sont assez gros , et a faut décompiler pour pouvoir les modifier , ou eventuellement comme e viens dailleurs de faire avec blade dancer , tu te retrouve avec 5 fichiers identique et comme il y a 5 langue dans le jeu , il suffit de virer les bons , toujours del a meme maniere , j'ai eu du bol j'ai laissé le fichier qui contenanit le rancais , mais sans décompiler , mais la c'est grave du bol

 

pour les decompiler je ne sait pas ce que guilouz utilise mais il repondra surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si , lol je l'ai fait y a une demi heure :P

tu garde le fichier resource1.bin et les autre tu les remplace par les fichiers de 0Ko qui ont le meme nom , tu peut aussi virer le dossier UPDATE dans SYSDIR , ensuite tu refait un iso , et puis n cs o si besoin , le fichier isofait 250Mo et le cso fait 184Mo

 

j'avait meme pas vu le ripkit de guilouz qui donneun resultat identique en fait ^^

 

par contre guilouz je serais grandement interessé si tu peut donnerle nom d'un logiciel pour decompiler les gros fhichier bin ou autre , chez moi ca passe pas

 

Expert Tool par Gnie.

 

Sinon brolylindeb, utilise le ripkit de Gillouz, c'est un full (comme la plupart de ses ripkits?) donc il ne supprime aucune vidéo, musique, etc...

 

pas daccords , certain de ces ripkit supprime des video et il les relink sur des video plus petite , pas pour un gain de place a mon avis puisque c'est sur des iso de moin de 512Mo ,je trouve ca bete , enfin chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci sephirothff, heu justement je suis sur blade dancer, tu te souviendrai par hasard lequel est le fichier en francais ?:love:

 

C'est "resource1.bin" le fichier français. methodmanstyle explique comment ripper Blade Dance ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-blade-dancer-69426/page4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...