Aller au contenu

[Newbie Inside] Le meilleur choix a faire après l'obtention d'une psp


CouaC

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Après lecture de la FAQ et de l'ensemble des tutos je n'ai pas toutes les réponses aux questions que je me pose ! :(

 

Donc j'ai une psp ceramic en version 2.71 et la cm n'est pas une ta-082 : il est dit dans la FAQ que ce FW donnait la possibilité d'executer des homebrews (les miens je l'espere) et aussi des copies de sauvegarde.

Donc j'ai le choix de garder ce FW mais que faire après ?

 

Sinon je downgrade en 1.5 mais la ma question c'est une fois en 1.5 je fais quoi ? Il y a certe des tutos pour installer tous pleins de trucs mais il n'y en a pas un qui dit : "une fois en 1.5 il faut pour executer des homebrews et des copies de sauvegardes de jeux installer çà, çà et çà mais pas çà ni çà :)"

 

Ah oui une autre chose que je n'ai pas bien saisi dans tous les tutos pour devhook : quand on dit emuler un autre FW, si je suis en 1.5 et qu'a l'aide de devhook j'émule le 2.71 (par exemple) aurais-je toutes les fonctionnalités du FW 2.71 (wifi entre autre) ou bien juste ce qu'il faut pour executer mes copies de sauvegardes de jeux nécéssitant le FW 2.71 ?

 

Edit : la garantie fonctionne t-elle si on brique ? on peut bien dire qu'il y a eu un probleme lors de la mise a jour :D

 

Ces questions sont surement bete pour certains d'entre vous mais je pars du principe que personne n'est parfait, et que personne ne possede la science infuse. Après tout chacun son domaine de prédiléction et a lui de faire partager son savoir aux autres :)

 

Merci d'avance à ceux qui repondront, meme a ceux qui feront des reponses non constructives (ils m'auront lu ! c'est deja çà :D)

 

A+ CouaC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devhook émule le firmware entièrement donc toutes les options/fonctionnalités de ceux-ci.

 

Ce que je recommanderais est d'installer le 2.71SE-C d'une fois que tu as downgradé en 1.5 (le 2.71SE permet d'avoir tout comme un 2.71 mais avec la possibilité de lancer des homebrews ainsi qu'un mode recovery très pratique si tu bidouilles ta PSP).

 

Pour le moment, j'ai un 2.71SE-C avec un devhook 0.51 qui me permet d'émuler le firmware 3.02 et donc lancer n'importe quel umd sorti jusqu'a présent. C'est je pense la meilleure config mais bon à toi de voir ^^

 

PS: Avant de voir pour un downgrade, il faudra d'abord voir ta version de carte-mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bé en cas de briquage sa dépend, soit ton magasin est sympas et ne chercheront pas plus loin ou alors ce sera mort.

 

Mersos j'ai dût faire une 20aine voire 30aine de DownGrade et jamais aucun brique.

 

Sinon comme SlaiN je te conseille de DG ta PSP en 1.50 puis d'installer le 2.71SE-C et ensuite de mettre le DevHook 0.51.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bé en cas de briquage sa dépend, soit ton magasin est sympas et ne chercheront pas plus loin ou alors ce sera mort.

 

Mersos j'ai dût faire une 20aine voire 30aine de DownGrade et jamais aucun brique.

 

Sinon comme SlaiN je te conseille de DG ta PSP en 1.50 puis d'installer le 2.71SE-C et ensuite de mettre le DevHook 0.51.01

Salut a toi :hello:

+1 sauf si comme moi t'a pas de jeux qui demandent un fw >2.71... oublie devhook, le 2.71SE-C fait ca tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...