cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, Je voulais vous donnez une astuce qui je l'espère n'a pas été déjà donné. Pour ne pas booter directement sur l'UMD au démarrage quand vous êtes en FW 2.71SE-C il suffit d'aller dans le recovery mode ( R au démarrage de la console ) et d'aller d'en configuration et de mettre Skip SCE sur Enable et plus de probleme d'auto boot de l'umd. Voilà pour mon astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 heu c'est bien connu, c'est pas vraiment une astuce... post inutile je pense.... mais bon merci kan meme d'avoir ete astucieux;) bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui c'est très connu, mais bon sa peut toujours servir lors d'une recherche pour un nouveau qui ne connait pas du tout le fonctionnement du 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais comme a moi par exemple Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 voila c pour ca que je l'ai remercier d'etre astucieux et davoir voulu le partager.... c'ets juste pour le prevenir car y a ds chances que d'autres personnes lui disent!: ) bon noel a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oui sa ma bien servie arigatou cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Autant tous les mettre les astuces.... sur 2.71 SE-C.. non...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Autant tous les mettre les astuces.... sur 2.71 SE-C.. non...???? Oui c'est vrai [HS]:a bientot je reviendrais sur le nom de power car je suis banni jusqu'au 29/12/06 a 19h j'ai fais n'importe quoi Fin du [HS/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 mais si on veut toujours avoir un intro il y a se tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lol suffit de lire les tuto de guilouz et compagnie pour le voir, puis c'est telement simple...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant