ptiju26 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut. voila j'ai un problème avec la psp d'un pote. (2.71) je veux lancer le jeu gta liberty city ( le jeu vendu dans le pack) et il se lance pas, sa inscrit: metre a jour la version du firmeware 2.81!!! que faire??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ben soit tu upgrade la psp de ton copain en 2.81( a eviter biensur ) sinon regarde les tutos. tu downgrade en 1.5 et tu installe devhook qui te permet d'emuler un firmware et donc tu prends le devhook du 3.02 et ton gta marchera edit: tiens pour le downgrade vers 1.5 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html edit2: et voila pour le new devhook tuto et fichier plus facile pour ma part https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci goni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ptiju26 tu est en quel firmware ? si tu veut mp moi et je t'explique comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est GTA Vice City ce jeu, et non GTA Liberty City. En revanche j'ai une question : c'est la psp qui était dans le pack avec GTA Vice City qui est en 2.71 ? (j'en doute mais bon, vu comment c'est formulé, je demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est GTA Vice City ce jeu, et non GTA Liberty City. oui En revanche j'ai une question : c'est la psp qui était dans le pack avec GTA Vice City qui est en 2.71 ? (j'en doute mais bon, vu comment c'est formulé, je demande) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sérieux ? la vache, excellent à savoir ça. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sérieux ? la vache, excellent à savoir ça. Merci pour l'info. il y a quoi de si super??? ofet il y a un autre problème, la carte mère c'est une merdique et la psp on peut pas la metre en 1.5 donc mon pote il est vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Dommage ça. Une 2.71 mais avec une TA-086... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mouarf !! ok j'ai rien dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant