itchy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 hello c est claire que j annonce pas une news la mais je voulais signaler pour ceux qui comme moi ne le connaissait pas que ce jeux est une petite merveille certe il est un peu depassé grahiquement , oui la maniabilité est des fois " hot " mais quelle bohneur , quelle plaisir de foulé les plaines du grand ouest on y retrouve tous les ingredient du far west pour moi qui est un fan des western spaghettis je suis comblé par ce jeux (clint n a qu a bien se tenir ) d ailleur un 2 serait il prevu ?? desormais on le trouve en occaz a coup sur pour une somme derisoire ( je lai payé 09 euro a sc### g ###) une sorte de GTA pour cow boy a essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, c'est sur que pour 9€ ça vaut le coup de l'essayer ! la maniabilité est vraiment pourrie ou c'est par moment ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 jai pas dit pourrie !! parfois c est pas si precis qu un cod 3 ou R6 mais il est super fun j ai trop l impression de jouer a un condenser de tous les western que j ai vu un moment culte : ton ami va etre pendu et tu doit sniper la corde !!! bbbbbbblllllllllllllloooooooooonnddddiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En tous cas ça donne envie ! Je vais essayer de le trouver d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui moi aussi je vais esseyer de me le trouver d'occase( 9€ ça l'fait) , itchy semble avoir trouver tout comme moi, un jeu "oublié" sur 360, le miens de coup de coeur c'est : LE PARRAIN, graphs pas si pourri que ça, ambiance terrible, attaque au corps à corps à la DTR (façon finish him)... En bref j'aime bien, ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu a des photo itchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mouais possible dle test un jour ou l'autre mais la j'avoue que je viens de poser les mains sur Rainbow six vegas et oulaaa laaa laaaaa mamaaaaa miaaaaaa la tuerieeeeeeeeeeee donc mode R6 jusqu'a nouvel ordre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'avais joué, mais le jeu ne m'avait pas attiré Pour un lien de Screenshot, ici fera trs bien l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci pour le lien c est claire que je l aime plus pour son ambiance que c est graphisme mais c est quand meme jolie et puis de temps en temps ca change de R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant