MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 3.2millions de dragonne remplacée. ça passe de 0.6mm à 1mm de diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'espere que ça ne leur a pas couter trop cher :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca y est !!! J'ai reçu ma Dragonne de remplacement Je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ca y est !! une dragonne vient juste de me lacher en plein tennis.... la wiimotte ma glisse des mains et viens s'eclater dasn mon mur! aie... heuresement elle fonctionne nickel malgré son deuxieme coup dur (un pote l'a l'avait frappé dasn un mur en jouant:fou:) Désolé, mais faut vraiment y aller comme un bourrin pour lacher la Wiimote, je vois vraiment pas comment ca peut arriver. C'est pas la peine d'y aller comme un bourrin au tennis, les accélérometres calculent la vitesse du geste sur une très petite distance. A quand le premier mort a cause d'une Wiimote ????? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lol c'est le premier cas en France, ça se fete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tes commentaires RK1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour l'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 les nouvelle dragonne de nintendo vont tellement etre solide qu'il vont remplacer les menotte de la pollice .je voi bien la grosse chaine au tour de la wiimote qui passe a 10 kilos du coup, a ba c'est sa ou tu flingue ta tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tes commentaires RK1? ben... au bout d'un moment je commence vraiment a etre a fond dans le jeu j'me vois en short avec un bracelet éponge sur un cour de tennis:lol: et puis avec mon frère les parties sont intenses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjours a tous : 3 questions : - On les recois quand ? - C'est normal que je n'ai eu aucune confirmation par mail ? - C'est un echange ou un remplacement total ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant