actarus9999 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci beaucoup c'est clair que ça c'est du service après vente. Franchement il assure maintenant il nous reste plus qu'à les recevoir et sans délecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lol s'en delecter pas sans , car si sans tu l'aurra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 hum*...pas mal ça je vais en prendre peut etre 2 moi aussi elle devienne noir : @ tout le temps obligé de se frotter les main sur le jean :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 hum*...pas mal ça je vais en prendre peut etre 2 moi aussi elle devienne noir : @ tout le temps obligé de se frotter les main sur le jean :S : y à que des mécanos qui ont acheter la wii ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non mais pas exemple chez pas t mains ne reste jamais propre looOL donc voilà tu touches un peu à tout chez toi et c'est gras et noir et c'est chiant quoi mais bon je me tape une barre quand je vois ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je hais les manettes collantes, j'enguelle ma femme pour ça , je me lave les mains avant chaque parties , je sait je suis maniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je comprends pas : c'est un formulaire de remplacement donc nintendo ne vérifie pas avec un preuve d'achat par exemple les dragonne que l'on posséde? d'aprés vous il suffit de s'inscrire sur le site avec le code de notre console et d'indiquer le nombre de dragonne qu'on veut "remplacer" ça leur suffit pour nous donner jusqu'à 4 dragonnes, aucunes autre preuve à fournir où en renvoyer à la réception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ca y est !! une dragonne vient juste de me lacher en plein tennis.... la wiimotte ma glisse des mains et viens s'eclater dasn mon mur! aie... heuresement elle fonctionne nickel malgré son deuxieme coup dur (un pote l'a l'avait frappé dasn un mur en jouant:fou:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lol tu deconne la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 nan franchement!! moi aussi je pensais que c'etait un peu abussé comme histoire mais ma dragonne a vraiment cassée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant