evh_fan Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est un pas échange, mais un remplacement total . Moi je vais continuer avec mes anciennes pendant quelque temps histoire des les achevé , et pis je mettrais les nouvelles d'ici la. J'en ai pris que 2, car si c'est comme la Wii il va y avoir Rupture de stock !!! Ou même il vont priviligié les envoi de petite quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et ba avec le nombre d'escroc qu'l y a sur ce site nintendo vas commencer a avoir des doute quand il vont avoir une demande de 3 fois plus de dragone que de manette de vendu en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci ! J'en ai commandé 4 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Heu je suis le seul perdu a en avoir commander qu'une ?? mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour voir la difference ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Euuu... y'a un chiffre encadré (le dernier) dans le numéro de série il faut le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Euuu... y'a un chiffre encadré (le dernier) dans le numéro de série il faut le mettre? oué moi je l'ai mis, vau mieux le mettre que non ! Au pire chez nintendo il feront le tri!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 OK c'est fait pour moi! merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour ce lien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour le lien , je vais en commander pour mes 2 wiimotes et 2 de rechanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant