ED502003 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai un petit probleme : il n'accepte pas mon numero de série Vous pensez que sa peut venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Qqun est tombé sur le tien par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai un petit probleme : il n'accepte pas mon numero de série Vous pensez que sa peut venir d'où ? ou alors ta déja les nouvelles dragones avec ta wii ? (sa depend de la date ou tu la acheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non non ce n'est pas les nouvelles dragonne (ma wii je l'ai eu le 9 décembre) et hier j'ai une mannette qui a volé a travers la pièce,elle a échaper des mains d'un pote et la dragonne a coupé,donc je crois vraiment pas que c'est les nouvelles , mais ce qui m'inquiete c'est que je vais pas pouvoir en recommander de nouvelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour a tous Moi j'ai un gros probleme , il me dise que mon numero de serie n'ai pas bon , je comprend pas je met exactement ce qu'il ya ecris sous ma wii ???? PFFF j'aurai pas ces dragonnes PS: ma wii je l'ai prise le 8 decembre le jour de sa sortie en europe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant