Aller au contenu

Commander vos Dragonne de Remplacement ici !


evh_fan

Messages recommandés

bonjours a tous :

3 questions :

- On les recois quand ?

- C'est normal que je n'ai eu aucune confirmation par mail ?

- C'est un echange ou un remplacement total ?

 

merci ^^

 

 

on les recoi 5-9 jours

 

il envoit la confirmation aussitot qu'il envoit les dragonnes

 

c'est une remplacement total.

 

 

pour ma part je vien d'avoir ma confirmation. mais de toute maniere tout est écris sur le lien donc on commande les dragonnes.. faut tout simplement prendre le temps de lire.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander

mias faut faire gaffe avec les dragonnes j'ai joué a wii sport et apres un certains temps on se crois au jeux bref on donne de vraie coup de grosbil et si on transpire... la wiimote peut glisser cela est arriver mais la dragonne a tenue enfin une nouvelle plus solide c'est toujours mieux en plus gratuit.

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est que de la merde chez Big N ! Ils me disent que je le recevrais le 21 Décembre, on est le 27 et toujours rien reçu ... Qu'ils prennent des mesures de sécurités, ok mais faut assuré les livraisons aussi quoi

 

T'es sur que c'etait pas plutot ecrit que les envois commencaient le 21. Et que tu recevrais un mail quand elles seront envoyées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est que de la merde chez Big N ! Ils me disent que je le recevrais le 21 Décembre, on est le 27 et toujours rien reçu ... Qu'ils prennent des mesures de sécurités, ok mais faut assuré les livraisons aussi quoi ... :snif:

 

 

si tu savais lire comme il faut peut-etre que tu comprendrais c'était écris qu'il commence a envoyer a partir du 21 decembre donc logiquement elle n'arriverais pas a cette date chez toi.. deuxiemement c'était écris qu'il y avait 5-9 jours de delaie et troisiemement c'était écris que tout cela se ferai apres une confirmation par e-mail donc si tu n'as pas encore ta confirmation c'est normal. Mais ca j'imagine que tu l'avais lu :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...