antobart49 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Petite question conne mais est ce que les dragone de remplacement sont gratos ? faut rien donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca y est j'en ai demandé 4, meme si je n'ai que 2 manettes, Je compte en acheter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 T'es autant un escroc que nous ouais, tous des escrocs sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Petite question conne mais est ce que les dragone de remplacement sont gratos ? faut rien donner? Bien sur sinon j'en aurais pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci je vais en commander 4 aussi mais j'esite a en prendre 8 comme c'est gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci je vais en commander 4 aussi mais j'esite a en prendre 8 comme c'est gratos. __________________ Non 4 c'est le maxi. Pas fou nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je voulais en prendre 2 mais je me suis dit: " Si je dit ça sur méta, on va me prendre pour un con" Du coup j'en ai pris 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'en ai pris 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ils envoi les nouvelles dragonnee ou c'est un echange et donc faut redonner les ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ils envoi les nouvelles dragonnee ou c'est un echange et donc faut redonner les ancienne ? Elles sont "censées" être cassées donc aucun interet à les renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant