evh_fan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Voilà dans le soucis de permettre au joueurs les plus émérite, se prétant au jeux comme dans la réalité, et aussi les plus calme et posé qui n'ont pas encore vu leur Wiimote Traverser 2 murs en béton armé et venir s'empafé dans la tronche de la petit vieille du 2ème etage ! Vous êtes invite vous les Wii-Joueurs a venir demander le remplacement de vos Dragonne de 0,6mm (origine) pour une nouvelle ou des nouvelles (de 1mm ) suivant le nombre de vos Wiimote !!! Faite votre demande ici, et vous devriez recevoir vos Nouvelles dragonne a partir du 26 décembre (Bô Cadeau de noel de la part de Nintendo pour éviter a nos chères Wiimote d'aller s'encastrer dans la nouvelle Télé HD toute fraichement installer depuis le 25 ...) http://wiiportal.nintendo-europe.com/6331.html Pour ceux qui se sentirer l'envie d'ouvrir un TOPIC "Ou c'est ti qu'on trouve le numéro de série?" oulà oui je pense que ça aurait été le cas !!! La fonctionne rechercher est tellement inaccessible sur le site ( Humour ! ) Je vous aide!!! Prenez votre console, jetez la fortement sur le sol, et par la suite, reprennez la et jetez la encore une fois.... Voilà maintenant vous êtes satisfait une multitude de petits bout de plastique mélangé a des composants divers sont éparpiller devant vous... n'ayez crainte, la chasse commence. Trouvez le bout de plastique unique qui aura cette tête la , et voilà vous avez votre numéro de série a inserez a la fin du formulaire Sinon pour les moins brutals, il se trouve en dessous de la console. Bon jeu a tous sur votre Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci du lien mais ca concerne l'europe pour ceux qui sont dans les autres régions voici le lien pour le US et Canada http://www.nintendo.com/consumer/strapreplace.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et pour la wiimote de wii play comment fait on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tres simple quand tu commandes tu en indiques plus tous simplement... moi j'ai 2 wiimote mais j'en aie commander 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca y est commandé ! prions pour Noël ! En tout cas de la chance que mon écran soit pas encore bousiller parce que mes potes sont du genre ... énergiques !! Merci pour ce post en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lol les escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je dois vraiment suer comme un porc car je me lave les mains à chaque fois avant de jouer et ma dragonne est deja un peu noir J'en ai pris 4 moi aussi vu que en 2semaines elle est noir j'aurais des dragonnes pour encore deux mois environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lol les escrocs tu en as commander combien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 0 car j'ai ma wii que mardi alors que j'aurai du l'avoir demain sinon c clair que je vais en prendre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 0 car j'ai ma wii que mardi alors que j'aurai du l'avoir demain sinon c clair que je vais en prendre 4 T'es autant un escroc que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant