mjboss18 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Nba 2k7 est un super jeu la meilleure simulation de basket mais bon faut aimer le basket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 NBA 2K7 n'est pas encore sortit sur la PS3 il me semble Moi j'aime bien resistance mais je pense que j'aurais bientot fini donc faut que je me reprenne un jeu (l'online, bien mais bon ...) J'hesite a me prendre Blazin' Angels en import (choix dur car il va me couter 75 € alors faut bien que je reflechisse) hmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 2k7 et un excellent jeux de basket mais je l'ai deja sur 360! idem pour blazing angel! sinon je v reçevoir motorstorm et si tu vend un jour resistance sa peu m'interresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je pensais plutôt que c'était Resistance le meilleur jeu du lancement. Enfin chacun ses goûts , les jeux de course c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Motrstorm, même si le Online est absent sur la version Jap...ET il faut encore patienter pour l'US et l'Euro... En dehors de ca, je te conseille Resistance, avec son mode Online fabuleux... RR7 à éviter selon moi tellement le jeu est bâclé. Pour ma part j'ai également NBA 2k7, mais là il faut être fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 résistance, d'après ce que j'ai vu : il est pas mal. après, ça dépend de ce que l'on cherche : FPS/RTS/RPS/SPORT ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant