pumbly Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut voila je suis sur le point de commander ma ps3 et je n'arrive pas a me decider sur un jeux on va dire que j'hesite entre motorstorm,resistance et ridge 7 sachant que la qualité graphique et la durée de vie reste l'essentiel pour moi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je serais tenté de dire tout sauf Ridge Racer tant je trouve cette série d'une platitude absolue, en même temps, Motorstorm a l'air plutôt soporifique si je me fie aux videos, dans ceux que tu cites, je prendrais Resistance, mais sans grande conviction, j'attends de pied ferme Virtua Fighter 5, le jeu qui me fera sûrement acheter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais moi aussi c sur que vf5 aurait faciliter mon choix! j'avoue que je suis fan de jeux de caisse mais je pense prendre resistance grace au online qui me fera passer plus de tps sur ma ps3! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi jte conseil motorstorm ou resistance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 REsistance , motorstorm, COD 3, Full auto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je te conseil MotorStorm qui reste le meilleur jeux du lancement de la ps3 avec Resistance car Ridge Racer est bien certe "au début" mais lassant a force d'y jouer.... Pas comme Resistance ou MotorStorm qui te fond vraiment vivre de bonne sensation de jeux .... Perso je reste sur mon choix pren MotorStorm tu sera pas deçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok merci j'ai pris motorstorm donc la mon colis et parti et j'espere la reçevoir avant noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Faut voir que la version us va avoir le online donc sa te permettras de t'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Resistance par contre vf5 pour ce que j'en ai vue c'est un peu decevant(j'ai meme pas voulu y jouer alors que je kiff les jeux de baston!Ca exploite pas la ps3 et propsoe tres peu d'evolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous avez oublier le best, " GENJI 2" A l"heure actuelle pour moi ces le seul jeu interessant sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant