loganserval Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Peut t'on se connecter avec son pseudo francais que j'ai deja reserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 a quand la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 karasu--------------------------sonokingz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Peut t'on se connecter avec son pseudo francais que j'ai deja reserve ? nan on ne peut pas malheureusement j'ai essayé avec mon pseudo que j'avais reservé , il dise que ce n'est pas encore dispo pour notre region ( normal la console n'es pas sorti) donc il faut cree soit un compte canadien, jap ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 PSN FR=>cliors PSN US=>cliorsus PSN JP=>cliorsjap hihihi c'est complet :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors voila moi je n'est toujours pas la PS3 mais je me suis inscrit quand meme ^^ !! Cyrus_80 -> cys (PlayStation Network EU) Cyrus_80 -> cys80 (PlayStation Network USA) J'ai mis cys car c'est le diminutif de Cyrus voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 choucry13---------------choucry13 ^^ trop content de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est POSSESSEUR :lol: Bienvenue dans le cercle très fermé des PS3Users :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 thx man je peux te rajouter dans mes amis ca te dérange pas? lol pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oui,si tu veux :D:D Ton pseudo c'est pour le PSN EUR ??? ou Jap et US :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés