Calimero Oeuf Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut a tous ! moi c'est Calim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zémial Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi c'est: Warloock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut all , moi c hardtheory (forum) , hardtheory_21 (PSN). Voila , a plus sur le Psnetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Kikou les gens!! Pseudo Forum : LegGohan Pseudo Playstation Network : LegGohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi c'est: bouubah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pseudo Forum : squalleric Pseudo Playstation Network : ffocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mise à jour du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 putain quelqu'un a voulu me rajouter dans les amis ( Aliasjim mon pseudo ) et forcement j'ai accepter directement mais il s'est produit une erreur visiblement ...j'ai pas retenu le pseudo de la personne qui a voulu me rajouté :triste: Bref, je tenais à le signaler au passage si la personne en question qui a voulu me rajouter ne voyant pas que j'ai accepter sa requete d'amis, qu'elle m'envoye une 2e requete... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Les personne qui veulent m'ajouté a leurs amis pour se faire une partie de motorstorm y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 dites moi comment vous avez fait pour mettre un nom plsu grand ?? moi Calim ca fait 5 lettre et lors de l'inscriptions sur la ps3 ca voulait pas mettre mon nom en entier Calimero ou Calimero_Oeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés