Cyrus_80 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'aurais voulu savoir car sur le PSN je me suis inscrit mais il demande le pays j'ai donc mis le Francais, mais je ne trouve pas comment faire pour m'inscrire pour le JAP, CAN et USA !! https://account.np.ac.playstation.net/accounts/register/viewCountryLangDobSelect.action Car sur ce lien la il n'y a pas !! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 drapal ! je veux savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Personne connait les adresses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Kisuke sera présent le 23 mars !! Pseudo : Ashkim A très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de reserver mon pseudo sur le psn ! Pseudo psn : JooKeRemy Preparez vous à m'affronter le 23 ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 saloute pseudo forum DanZayan -------------> psn : DanSayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pseudo forum nobabe -------------> psn : nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Réservé .. tracrium sur PSN ! Online le 23 Mars !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pseudo PSN Jap -> Zurule Pseudo PSN US -> Zurule2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 pseudo metagames--------> damendj pseudo Psn---------------> curtis33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés