clad76 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 clad76 --------------- Clad76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pseudo Européen : TiNiT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour moi version eu c : pumbly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oual! ça commence a faire du monde, je vais essayé d'organiser cela au mieux pour que chaque utilisateurs voit ses différents pseudo des différent pays...(c'est pas gagné je vous le dit)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 PSN can => djpumbly13 PSN jap => pumbly13 PSN Fr => pumbly je joue a resistance donc vous pouvez m'ajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pseudo US===>cliorsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tou est dans la signature je viendrai rajouté les pseudo jap et us plus tard (je suis entrain de telecharger GTHD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 slt, j'ai un probleme pour m'inscrire!!! je vais pour creer un nouveau compte dans la ps3, je choisis canada car y a pas france et la ils me demandent de mettre une adresse, je met nimp met ils veulent pas ils veulent un truc de valide... comment je fais plizz!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Cherche une adresse valide sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est bon ca dl la démo de gthd compte version canada : bopit96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés