cobrat11 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Jiggle ha appena rilasciato il suo 2.71 SEBOOT, questa applicazione serve a far partire automaticamente il nuovo Devhook 0.51.01 al boot del Firmware 2.71 SE-C. Ma il programma non si limita solo a questo, infatti al boot l'utente può scegliere se far partire Devhook oppure andare direttamente all'XMB o se impostare 10 o 3 secondi di ritardo prima di avviare devhook. Per installarlo, bisogna entrare nella ricovery mode, tenendo premuto il tasto R all'accensione della psp, impostare l'avvio automatico da: psp/game/boot/eboot.pbp e infine riavviare. a koi sert : a lancer devhook0.51 directement en peux choisir de booter sur l'xbm ou de retarder le lancement de devhook de 10 a 3 seconde sert seulment a ceux qui son a 2.71se-c pour l'installer en entre ds le mode recovry et en choisi ce ci psp/game/boot/eboot.pbp et en redemare la psp http://www.zshare.net/download/sebootv1-zip.html edite dsl si il est deja poster dsl pour les faut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 desole pour cette question bete mais avec ce eboot je le remplace par celui que j'ai deja? ca ne vas pas faire buguer devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant