cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour je cherche des personnes voulant jouer en réseau à NFSC avec l'iso des personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi jveu bien ,sa fait super longtemps que j ai pas jouer j ai arrété quand je suis passer 1er mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu peut te connecter maitenant ? sur le server ? on se fait une course à deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok je mé mon dump sur la ms et c bon mais sa fait trés lngtems que j ai pas jouer.t en quoi ?débuant ,intermédiare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 débutant c'est la 1ère fois que je joue je met une partie à deux le code est cyril573 ok ? à tout de suite MET TOI EN 333 MHZ DIRECTEMENT QUAND ON SE CONNECTE OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mince moi je suis intermédiaire ... Fait course rapide Mon pseudo C R32 ou Blackspider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 attends 5 minutes je me met en débutant avec le code que je t'ai donné cyril573 ! CEST CREER REJOINT MOI AVEC LE CODE QUE JE TAI DONNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok moi je refait un pseudo comme sa je pouraait venir en débutant Jté vu mais ta quitté je créer une partie MDP : meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sinon y aurait il d'autres joueurs prêt à nous rejoindre pour un petite partie ? Rejoint ma partie j'ai mis le code cyril573 TU PEUT ME DIRE QUEL MOT DE PASSE TA MIS PARCE QUE DEPUIS TOUT A L HEURE J ESSAYE DES CODES POUR RIEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je t attend Ta quitté quand je rentrait le mdp J AI CREER VIENT MDP:meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant