Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Quelqu'un a t-il Half Life sur Dream ? Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je l'est vu sur un p2p mais impossible de te dire si il est bien... a mon avis des programmeurs de chez sierra ont du le metre en telechargement car 99% je crois du developement du jeu etait finis...Ils l'ont annuler Mais bon, essaye de le telecharger sur edonkey on sait jamais c'est peut etre vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai halflife sur dream ...,le truc qui est emmerdant c'est que les sauvegardes passent mal ,il faut insister pour pouvoir charger sa partie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Alors il est bien seek half life? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Il est tres bien meme mieux que celui au pc meillleurs graphiques un peu mais ton save grossis plus tu avance alors tu doit avoir un vmu vide presque si tu veux jouer jusqua la fin. Seulment quelques bugs mais bon cest des conneries... Lexpansion est incluse avec(opposing force) et elle est teres bien aussi. En general je reccommande ce jeu la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je l'ai aussi et il est bien, pour les sauvegardes, il faut chaque fois ré-ecraser la précédente pour ne pas saturer le VM (si on fait pas gaffe, on crée plein de sauvegardes differentes...et au bout d'un moment, forcément y a plus de place....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant