anthony123 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour tout le monde Bon vu que je vais pas tarder a avoir ma PS3 dans 14 jours j'aurait voulut me prendre un nouvelle écran parseque jouer sur une Tv a tube ... Donc je voudrait que vous m'aidiez a trouver un bon ecran qui : - Coute plus ou moin 1500 € (Max) - Gere le 1080p - Va durer dans le temp - LCD ou Plasma Voila je vous remercie tous d'avance pour toute vos réponse car moi je cherche mais je ne trouve pas ce qui me faudrait ... Encore un grand merci et @bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 - Coute plus ou moin 1500 € (Max) - Gere le 1080p - Va durer dans le temp - LCD ou Plasma c'est pas encore trop compatible pour le moment mieux vaut attendre une année pour du 1080p à ce prix ou moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Au niveau de la diagonale d' écran , vous conseillez combien ?? 107cm, 117cm ou 127cm?? :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 107, 117 ou 127 c'est sur c'es t le double du plus grand écran rtc que j'ai jamais eu lool pour le plasma c'est mieux au dela de 110cm de diagonale, le lcd et le plasma ils sont kif kif au terme de performances mais dans 1 ou 2 ans le lcd aura tuer le plasma ps: y a aussi la very high definition mais bon la c'est le double en kalité d'un full hd bref hors de portée de nous public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi sa serait du 107 cm J'avait vu le Plasma de Lg avec disque dur integrer mais je c'est pas si il fait 1080p ??? Merci de vos reponses @tt de suite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 1500 euros ça va etre dur pour un 1080p! essaye de jetter un oeuil sur la marque XORO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Xoro ??? jconnait pas cette marque est ce que c'est bon comme marque ?? peut-eu men dire plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est un nouveau venu sur le marché des LCD... ils ont l'air d'avoir de très bonne caractériqtique, beaucoup moin cher que la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci dreamparadox et peut-eu me dire si le LG (plasma) avec Disque Dur integrer gere le 1080p parseque j'ai un ami qui me dit qui le gere mais je ne suis pas sur ! PS==> Jrevien dans 1 heure:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 slt à ce prix je ne pense pas, il doit gerer le 1080i au max. Il y a peu de plasma full HD et le prix atteind facile 3000 euros voir + (pioneer). Tu ne trouveras que des LCD dans ta gamme de prix: sharp 37 pouces: 1500 euros 42 pouces: 2000 euros Apparement sharp a les meilleurs ecrans avec sony mais sony plus cher. Xoro 37": 1200, 42": 1600, Qualité moins bonne (ecaran, finition...)mais prix imbattable/qualité en ce moment, ecrans sortis depuis 1-2 semaines donc tot pour avoir des avis d'utilisateur. Moi j'hesite aussi, mais je pense me racheter un CRT + grand(66cm actuellement)grand d'occaz pour attendre au moins 1 ans. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant