Projectgigi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir, voila je vien de commander quelque pièce pour monter un petit pc de bureau j'ai pris une carte mère asus A8R-MVP et un disque dur maxtor SATA-2. Problème après ma commande je m'apercçois que le dd est en sata 2 bon rien de dramatique mais que la carte mère supporte le Sata mais il n'est pas mentionnée le Sata2, alors je suis allez faire un tour sur google et visiblement la carte mère supporte le Sata2, j'aurais aimer savoir si quelque sur le forum possède ce modèle de cm avec un disque dur en Sata 2 et si cela fonctionne bien? En gros est ce qu'une carte mère qui gère le SATA 1 peut supporter des DD Sata 2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Théoriquement le SATAII est compatible SATAI ... mais de temps a autre un reglage est possible sur le DD lui même pour le brider SATAI ... donc ya pas de raison normalement tu pourras utiliser tes DD même si ta CM est pas SATAII (j'ai pas été verif ... la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 d'accord je te remercie parceque sa m'intriguait quand même, sa m'aurai embêter de devoir le changer contre un sata1 en plus il y a de moins en moins de sata 1 mais les carte mère sont pas toute en sata 2 donc voila, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La réponse est ici: http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=15&l3=236&model=787&modelmenu=2 Sinon: http://www.multe-pass.com/1/5110969/connectique/cuc-147720.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant