deathriders Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 comme le topic l'indique je demande si il existe une mlethode pour l'import merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca m'intéresse beaucoup aussi. Je n'ai pas (encore) de 360, mais j'aimerais savoir si c'est enfin possible... Merci d'avance à ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Toujours pas de jeux imports pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 a part ceux dézonés , la solution ultime consiste a ... importer une console! sérieusement, a l'origine les 360 ca s'est fait hacker tres vite (hack du lecteur au bout de 3/4 moi seulement de vie , j'etais content car je l'avais eu début février 2006^^ a peine apres le lancement...) puis un a 2 mois apres, hop, puce dual firmware. ca s'etait vers mars/avril depuis plus rien. y a bien une nouvelle puce pour les nouveaux lecteurs incompatibles mais en gros c'est tout, on a rien de nouveau depuis. tu veux mon avis? les imports on est pas pret de les faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c bien dommage, moi qui a bullet witch en jap qui marche toujour pas , et je compter prendre lost planet en jap mais la jveux pas prendre de riques, meme sur play-asia on sais pas si la version jap de lost planet passe ou pas sur la pal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 on le dis tous les jours quil y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant