Aller au contenu

Comment créer une adresse email wii?


pauleta31

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait essayer de m'envoyer une photo (pas de preference ^^) et je vous dirait si je l'ai recu sur la Wii

 

Mon Code Wii : 1708 5324 0031 2095

Mon (Mail) Wii : w1708532400312095@wii.com

 

Merci D'avance.

 

Ps : j'ai fait avec mon adresse Skynet et je suis dans la console,j'ai meme envoyer un mail de ma wii vers mon compte Skynet et je l'ai recu,la je teste j'envoie une image depuis Skynet vers ma wii et la j'attend et je vous dirait si j'ai recu

parcontre je suis toujours pas activer sur ma wii avec mon compte hotmail (peut etre incompatible)

 

Ps2: Voila j'ai recu mon image que j'ai envoyer depuis Skynet (outloock expresse) mais c'est une petite image donc peut etre que les grandes images comme des wallpapers ne vont pas ou il faut attendre plus longtemp et la je reteste un autre truc, envoie d'un Mp3 vers ma Wii,je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je suis entrain de me dire :triste:

au fait j'ai toujours pas eu mon MP3 :triste:

 

Ps : Bonne nouvelle Mon compte hotmail est dans ma Wii

c'est que j'ai fait

j'ai inscrit mon adresse Hotmail sur la Wii ensuite j'ai envoyer un message avec une photo mais je n'ai pas la photo afficher:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas trop mal le mail sur la wii mais bon les délais pour la réception des mails depuis où vers la wii frise les 30 minutes des fois plus, espérons que Nintendo étoffera un peu plus le système via une mise à jour du wiiconnect24 on ne sais jamais, vivement le mode online avec certains jeux ca va être terrible :-) en mars 2007 seulement, déjà les chaines faudrait qu'elles arrivent :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi on a essayé de m'envoyé un message et enfete je les recu direct mais quand j'ai essayé de l'ajouté dans mon MSN et ben l'adresse est grise je me suis dis que peut etre il faut que la console soit allumé mais non ça reste gris mais bon on peut envoyé des messages c'est déjà ça ;) aprés les piéces jointes pas encore fait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...