pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, n'ayant pas de carte SD j'aimerais envoyer des photos vers ma wii par email mais je ne sais pas comment créer une adresse je l'ai peut être deja fait mais je ne m'en souviens plus et si oui comment l'a retrouver?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ton adresse Wii est deja créée a la base, c'est w(ton code ami)@wii.com Aprés, si tu veux recevoir des mails, il faut que préalablement tu envois un mail de ta wii ... vers ton adresse mail web, pour autoriser cette dernière à envoyer des mails à ta wii. Après le tour est joué, tu peux en envoyer autant que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok merci à toi je viens d'entrer mon adresse email sur ma wii pour l'instant elle est grisée j'attends qu'elle soit acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bkh a bien répondue , moi perso sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 la limite de la taille de l'envoi d'un email est partout la même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi perso j'ai fait le teste de ma Wii vers ma boite Mail (Hotmail) j'ai recu ce message "Je voudrais échanger des e-mails avecvous à partir de ma console Wii.Mon adresse e-mail estw1708532400312095@wii.com.Si vous acceptez ma proposition,répondez à ce message afin que nouspuissions échanger des messages.Si vous n'acceptez pas ma propositionou si vous avez reçu cet e-mail par erreur,veuillez effacer ce message sans y répondre."j'ai donc repondu mais toujours rien recu sur ma Wii mais je patiente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi j'ai juste repondu ok et ma wii la recu directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'ai tester envoi de mail pc avec photo vers mail wii et marche pas Et l'inverse et impossible car l'adresse mail reste grisé dans le bureau wii au moment du choix du destinataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour l'instant j'ai le même probleme que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca ne marche pas chez moi pour l'envoi de photos. Peut etre que ca marche que de Wii à Wii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant