Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Slt , si je brique ma psp (en utilisant xFlash) le mode recovery (Power+R) peut m'etre utile , si oui comment , ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu peux reflasher ton custom firmware ou si tu t'y connais plus remettre un fichier valide à la place de celui qui a foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah , en aller sur le recovery mode j'ai : Toogle USB Configuration -> Run program at /psp/ etc........ /eboot.pbp Advanced CPU speed Plugins Exit Ou dois je aller en cas de brique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 aller, je vais être bon... section tuto -> utilisation et aide du custom firmware 2.71SE-C (valable pour les autres également)... le lien, tu te le trouves tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci apparament aujourd'hui je me suis fait aidé par des Belges ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Parce que d'habitude on transforme les gens qu'on aident en frites (ou en chocolat, ça dépend des vannes)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés