Vanic Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En tout cas, preuve de ce que j'avais dit il y a quelques temps, quasi tous les fabricants choisissent le connecteur "microSD" plutôt que la mémoire embarquée! histoire de ne pas avoir à se justifier lorsque les jeux rameront sur les mémoires trop lentes! Moi j'attends "THE M3 PERFECT SOLUTION" Le truc qui: utilise le slot 1 et le slot 2, qui est capable de dumper les roms DS et GBA, qui fait fonctionner tous les jeux selon une méthode listée... La totale, à tel point qu'il n'y aurait plus de raison de parler d'un autre type de linker! Non non il y a aussi un linker Slot 1 qui va utiliser de la mémoire jusqu'à 8Gbit soit 1Go. Par contre je ne me souviens plus de son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben je ne pense pas qu'il va bien se vendre, car il sera plus cher que ses concurrents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est le DS-Linker : http://www.ds-linker.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Qu'est-ce que tu en pense toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant