Aller au contenu

Et Encore un linker DS, y'en a presque marre!


Invité bitonio6

Messages recommandés

http://r4ds.com/index-en.htm

 

Le R4 Ds...

 

Je trouve qu'il y a trop de linker à tel point que ça ne devient plus du tout interressant

 

à force de se faire remarquer avec tous ces nouveaux produits, nintendo va à mon avis réagir fort!

 

Voilà le produit

 

 

 

Fonctions:

 

● Original DS cart sized device;

● Drag‘N drop files NO software required;

● Play in SLOT-1 without Passcard or Flashme;

● Supports TF(MicroSD) capacity upto 4GB(32Gbit);

● Supports DS sleep mode;

● Supports FAT16/32 File System;

● Supports Screen touch sensitive;

● Compatible clean Rom, homebrew & moonshell; - Compatible all version of DS;

● Intuitively upgradeable custom operating system.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, preuve de ce que j'avais dit il y a quelques temps, quasi tous les fabricants choisissent le connecteur "microSD" plutôt que la mémoire embarquée!

 

histoire de ne pas avoir à se justifier lorsque les jeux rameront sur les mémoires trop lentes!

 

Moi j'attends "THE M3 PERFECT SOLUTION"

 

Le truc qui: utilise le slot 1 et le slot 2, qui est capable de dumper les roms DS et GBA, qui fait fonctionner tous les jeux selon une méthode listée...

 

La totale, à tel point qu'il n'y aurait plus de raison de parler d'un autre type de linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends "THE M3 PERFECT SOLUTION"

 

Le truc qui: utilise le slot 1 et , qui est capable de dumper les roms DS et GBA, qui fait fonctionner tous les jeux selon une méthode listée...

 

Agree! comme disait il fut un temps Khaled: c'est comme il a dit lui.

moi les linkers slot1 je trouve ça fantastique du point de vue de l'avancée technique et tout mais moi j'achète mes jeux! donc je veux un linker capable de faire du dump (heureux possesseur d'un M3 CF avec 2 et 4Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, preuve de ce que j'avais dit il y a quelques temps, quasi tous les fabricants choisissent le connecteur "microSD" plutôt que la mémoire embarquée!

 

histoire de ne pas avoir à se justifier lorsque les jeux rameront sur les mémoires trop lentes!

 

Moi j'attends "THE M3 PERFECT SOLUTION"

 

Le truc qui: utilise le slot 1 et le slot 2, qui est capable de dumper les roms DS et GBA, qui fait fonctionner tous les jeux selon une méthode listée...

 

La totale, à tel point qu'il n'y aurait plus de raison de parler d'un autre type de linker!

 

Moi aussi j'attends ça mais faut pas rêver.

Produire un slot1 qui fasse GBA... ça reviendrait trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est deux linker tout simplement.

ça revient chère mais vue le nombre qu'il en sort je paris que les prix vont chuter

 

Et puis si on s'en fout de patcher, et d'attendre une mise a jour de temps en temps pour certains jeu, le M3 ou l'EZ IV on une compatiblité presque parfaite en gba et ds (en plus le M3 a moonshell intégré)

 

Moi j'ai une supercard lite et le support micro sd a grandement augmenter la compatibilité gba et j'en suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un linker slot 1 en complèment d'un linker slot 2 ça ne coûterait pas des masses..

 

Après c'est une question "Software" qu'ils arrivent à communiquer depuis le slot1 vers le slot2 et vis et versa!

 

On crée deux linker avec chacun un slot "microSD" et de là on place la mémoire là où c'est nécessaire pour jouer à ce que l'on veut

 

enfin... On peut imaginer plein plein de choses!

 

Ce que je n'aime pas c'est que la qualité est toujours tirée vers le bas quand arrive ce genre de concurrence!

 

Ce linker cité dans ce topic, vaudra dans les 40-45Euro TTC

 

Mais j'en reste à ma position, les jeux GBA sont à mon avis à ne pas laisser tomber (sinon nintendo les aurait également laissé tomber), donc M3 Powa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...