Aller au contenu

Mes impressions ...


bad wolf

Messages recommandés

le live a 5 euro par mois si tu achete a 60 euro les 12 mois

 

 

moi je préfere voir les choses comme ça : 60€ c'est le prix d'un jeu :D

 

de ce que j'ai vu du live, ça peut être tentant, mais si ça me fait comme le online pc (du genre je n'y joue que très occasionnellement ....) je préfere investir dans un bon jeu

 

mais de toute façon, faut que je teste plus d'une soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens du milieu du jeu online sur pc et je trouve le principe et l'ambiance du live beaucoup plus conviviale sur Gears of war que sur CSS par exemple : on rigole tout le temps, on sent bien qu'on est là pour s'amuser avant tout !

 

Bien-sûr ca dépend aussi et surtout des gens avec qui on joue (moi en tout cas je suis là pour m'amuser d'abord :D et faire du score ensuite).

Je viens d'acheter ma carte live à 56 euros et je suis ravi :)

La console, les jeux, le live... la 360 en vaut la peine ! Achetez-les ! (oui, les jeux aussi :fuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Pour ma part j'attend que les fêtes de noël soit passé pour m'acheté sur ebay une carte de 12 mois pour 25 euros :) (là pour le moment elles sont a 40 euros... ceux du au fête de noël...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'avais WOW sur pc sa ma souler payé 25€ pour 3mois de jeux et les type sont sur le jeu pas pour s'amuser juste pour ete dans le haut du classement. je joue sur le xbox live qk sa me plais et franchement pour les 45€ débourser pour mon abonnement 1an je suis ravi. quand tu joue pas dans des partie avec classement tu t'amuse grave. tu vois pas le tps passé tu joue et tu t'amuse. meme dans certain jeu tu te fait le mode histoire a plusieur. j'ai deja joué avec zkorax a GOW en cop c'etait vraiment cool. mon 1er jeu etait pgr3 le soir meme je jouais sur le live et franchement le jeu etait top je me suis amusé toute une soiré avec des joueurs que j'ai rencontré et franchement les partie etait cool.

 

certe 60€ sa fait mal mais bon quand on voi la duré de vie de certain jeu comme GOW qui est relativement courte le live lui donne une seconde vie.

 

et puis commandé au us l'abonnement 60$ sa fait 46€ sachant que leur abonnement est moins chére on peut le trouvé dans les 40$ parfois sa fait 31€ plus 6€ de frais d eport 37€ l'abonnement franchement sa le fait pour 1ans en france tu peus repartir avec deux ans d'abonnement. pareil pour les pad supplementaire ou la cam commandé au us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...