lillyputh Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'espere il est + complet que la version ds...où il n'y a que trs peu de plug in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ouais j'ai hate surtout pour pouvoir télécharger mes musiques Lol esperont que sa fonctionne mais la dessus je reste ceptique. et opera permetra de tous faire comme sur pc ou juste afficher les texte et photo ? en gros peut ton telecharger un truc en directe download sur un site ?peut on lire une vidéo sur youtube par exemple ? enfin il y a plein de petite question que je me pose sur opera moi .enfin bon le temp que l'on entend pas des vrai chanteur d'opera pendant que l'on surf avec la wii sa me vas . oui on pourra faire kasi comme un vrai PC regarder des videos youtube (d'ailleur il y a deja un Tuto dans la section Section, tient comme c'est bizare ^^) et telecharger peut etre comme je le dit plus haut mais faut pas se rejouire trop vite peut etre qu'on sera prend que des images ou peut etre video (mais en .mov alors) mais la musique sa m'etonnerait bien quand meme, reste qu'as attendre le 23 pour etre vraiment fixer sur ce que le navigateur Opera pourra faire et ne pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Les téléchargement, faut pas rêver hein. La mémoire est pas grosse. Et l'utilité non plus. Perso, ça me servira si ma femme skouatte l'ordi, je pourrais quand même surfer Pis j'ai lu que... la version gratuite sera une beta et que la finale, en juin, sera payante pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 rien du tout non plus t sur que ton ptit frére ne ta pas fais une bonne blague parceque là il la reussi mais comme il faut looOl , Préssé d'avoir Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant