marwin91 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop chelou vers 16h30 j'ai eu une mise à jour qui s'est activée juste au moment ou mon petit frère à mis wii sport dans la wii et devinée quoi c'était la mise à jour pour la chaîne météo, tranquille et content je la lance puis à la fin sa me dit que tout compte fait il n'y a pas de mise à jour disponible, voilà sa vous la fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non moi j'ai rien eu pas encore de chaines meteo ni info sinon le reste est Ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 De même je viens de vérifier et aucune mise à jour de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pas de mise a jour non plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je viens aussi de vérifier et toujours aucune mise à jour !! Prions pour que ca arrive pour Noël ca serait sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Samedis, on a Opera, et un peu avant, la chaîne méteo il me semble. Enfin, suffit de mettre Meteofrance.com sur OperaWii en favoris Une bonne occasion de voir comment fonctionne ce WiiConnect24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Vivement Opéra! J'ai vraiment hate de l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais j'ai hate surtout pour pouvoir télécharger mes musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 aucune mise a jour bizar quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et opera permetra de tous faire comme sur pc ou juste afficher les texte et photo ? en gros peut ton telecharger un truc en directe download sur un site ?peut on lire une vidéo sur youtube par exemple ? enfin il y a plein de petite question que je me pose sur opera moi .enfin bon le temp que l'on entend pas des vrai chanteur d'opera pendant que l'on surf avec la wii sa me vas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant