yaya69230 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour la news , j'ai quand même un peu eu peur en voyant le titre du topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour la news , j'ai quand même un peu eu peur en voyant le titre du topic ^^ Tu n'as pas de soucis à te faire Ca va arriver t'inquiète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est bien qu'il change, mais faudrait que D_A mette un nom plus personnelle ! En tout cas c'est vrai que les 3.xxSE c'est du gros caca ! Allez + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pas mal ouais ça serait bien une release pour noel en tout cas ça le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 une 3.02SE le ferait grave moi je dis les autres à coter c'est vraiment de la m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant