deathriders Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ouai mais le samusng n'ets pas fait e la meme maniere faitle pointage tu verra sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon la je craque, je viens de procéder au pontage pour la reconnaissance, lecteur ouvert, fermer, au boot de l'ordi, pendant la barre de defilement windows, de plus j'ai mis mes driver à jour pour ma carte sat et toujours que dalle, ça me soule. :cry: :cry: A L AIDE SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ta réussi ou pas finalement parce que j ai le meme probleme que toi en ce moment, pareil, j ai fait une fois un flash; nickel. La je veux mettre a jour le firmware, et impossible de détecter le lecteur, ou alors il le voit dans le gestionnaire des taches mais pas dans poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 En fait je viens de me rendre compte qu il n est meme pas détecté, c est parce qu il y avait deja un lecteur de marque hitachi dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant