Aller au contenu

Probleme a faire reconnaitre mon lecteur


dhemat

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide pour pouvoir faure reconnaitre mon lecteur sous windows xp.J'ai beau lire les différents tutos et je n'y arrive pas.Au debut je pensais ma carte mère incompatible(chipste via 8432 mais bon) après demande d'info, j'achète le connectivity kit pour faire passer mon hitashi 47 d en mode b mais toujours rien.Et pour finir, après une nouvelle demande d'aide, on me conseille une carte pci/sata avec chipset 6421, j'achète une heden avec ce fameux chipset, je l'installe et ... toujours le meme problème:fonsde: pas de lecteur en vue et dans mon gestionnaire de périphérique le petit point d'exclamation sur ma carte(ou bien sur mon controlleur sata selon ou est branché mon lecteur) pour m'indiquer le signal d'erreur suivant : code 10, votre matériel n'a pas pu démarré.

 

De plus j'ai testé sur un autre pc avec cette carte et rien:snif:

 

je ne sais plus quoi faire

 

j'ai regardé dans le biois, rien concernant le sata hormis son activation/desactivation.

avec le cd live, je vois qu'il est en 100 % native

j'ai testé avec le lecteur ouvert

 

mais rien n'y fait, J'EN AI MAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEE:cry:

 

alors si une ame sensible veut bien m'aidé, je lui en serait très reconnaissant, ce sera mon petit cadeau de noel:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de le flasher dans le vide

person le lecteur etait visible ni dans le bios ni sous xp , javais passer la nuit a le faire reconnaitre et ya rien, donc javais marre et javais suposer quil est connecter puisk les ports sata etaient activé donc jai flasher avec le pontage et ca a marché.

donc essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...