dhemat Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous, j'aimerais de l'aide pour pouvoir faure reconnaitre mon lecteur sous windows xp.J'ai beau lire les différents tutos et je n'y arrive pas.Au debut je pensais ma carte mère incompatible(chipste via 8432 mais bon) après demande d'info, j'achète le connectivity kit pour faire passer mon hitashi 47 d en mode b mais toujours rien.Et pour finir, après une nouvelle demande d'aide, on me conseille une carte pci/sata avec chipset 6421, j'achète une heden avec ce fameux chipset, je l'installe et ... toujours le meme problème:fonsde: pas de lecteur en vue et dans mon gestionnaire de périphérique le petit point d'exclamation sur ma carte(ou bien sur mon controlleur sata selon ou est branché mon lecteur) pour m'indiquer le signal d'erreur suivant : code 10, votre matériel n'a pas pu démarré. De plus j'ai testé sur un autre pc avec cette carte et rien:snif: je ne sais plus quoi faire j'ai regardé dans le biois, rien concernant le sata hormis son activation/desactivation. avec le cd live, je vois qu'il est en 100 % native j'ai testé avec le lecteur ouvert mais rien n'y fait, J'EN AI MAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEE:cry: alors si une ame sensible veut bien m'aidé, je lui en serait très reconnaissant, ce sera mon petit cadeau de noel:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu voit ton lecteur hitachi 47d dans le bios? javé le meme pb que toi, lecteur détecté dans le bios mais pas dans XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 essaye de le flasher dans le vide person le lecteur etait visible ni dans le bios ni sous xp , javais passer la nuit a le faire reconnaitre et ya rien, donc javais marre et javais suposer quil est connecter puisk les ports sata etaient activé donc jai flasher avec le pontage et ca a marché. donc essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne le vois ni dans le bios, ni sous dos... Quand au pontage, j'y suis un peu rétissant car ce n'est pas ma console, la mienne(lecteur samsung) est partie en sav et j'avais le meme souci de reconnaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 le probleme c quand ce nai pas reconnu sous dos c plus chient car tu connaitre pas la lettre donc il faut les essayer toutes, c ce que javais fait (entre C et J) tout depand de combien de lecteur que tu a sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'en ai qu'un mais meme avec mon samsung j'ai essayè plusieurs lettre et rien, nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 va dans la section informatique dit leurs le nom de ta carte mer et ils taidron a faire reconnaitre ton lecteur sou windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ya personne pour m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 si tes en hitachi tes obliger pour le pointages c'est se qui te permet de passer en mode bou a je sais plus pour sa que t'arrive pas a le reconaitre faut que tu le fasse 2 sec o debutcomme sa il ets reconue sur le pc le cd beaucoup de gent marche pas avec pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhemat Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 mais par exemple pour flasher mon samsung, il n'y a pas de pontage a faire il doit donc y avoir une autre solution pour faire reconnaitre mon hitashi, je ne dois pas etre un cas isolé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant