Aller au contenu

Ma wii a cramée ???


shayan

Messages recommandés

Vraiment tres tres mistik ton histoire en attendant elle remarche donc c'est déjà ça mais obligé ça vien de ton installation élèctrique dans la prise de courant parceque joué 2h30 et coupure comme ça je pense que c'est pas possible enfin moi j'irai voir la magasin et leur demander une autre alim meme si elle remarche pour etre encore plus sur comme ça si elle saute ben tu aura qu'a aller sur E-bay et cré un topic loOOl " Vend Wii Hs " je suis sur que quelqu'un te la prendra :D je tien le parie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, ma wii s'éteint parfois comme ça, sans aucne raison particulière en pleine partie. Parfois, elle ne veut même pas démarrer, et bout de quelques minutes tout refonctionne comme si de rien n'était...

 

Pas bon, je vais voir demain chez mon revendeur pour me la faire changer !

 

Déçu de Nintendo, on était habitué à plus fiable, surtout que j'ai vu que je n'étais nullement un cas isolé d'après un reportage sur Game One...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme chose apres 3h a metre tapé le temple abyssal la console a bloqué en me gratifiant d'un bruit assez sympa BrRRRRRRRRRRRRRR j'ai cru qu'elle aller cramer... J'ai debranché attendu sagement 1/2h et tout marche nickel... Seul bemol j'ai du me retaper le temple abyssal :\ Sniif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...