shayan Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oui sinon un petit detail , la wii est couché peut etre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Il se peut aussi que tu est eut une surtension ou soutension et que la wii (qui comme tout matériel électronique un temps soit pas sophistiqué) se soit mise en sécurité. Une fois l'électricité résiduelle dans la console évacuée (en la laissant débranchée un moment) tout refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sa fait peur la console est sorti il y a une semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non elle n'a pas surchauffé c'est sur . Ya trois jour je me suis bloquer le cou ce qui fait que je ne peu rien faire a par jouer a la wii(la ca va mieu , demain j'aurais plus rien ) , jeudi j'ai joué 10H non stop a zelda , idem vendredi , jme suis endormi avec la console allumé (donc allumé pendant toute la nuit ) puis aujourdui j'ai joué plus de 6H d'affilé . Ma console va très bien donc ca ne surchauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est très bizarre quand même, peut être un problème sur le courant délivré par la prise sur laquelle elle était branchée ... c'est bizarre bizarre :s (je sais je me repete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai jouer presque 30H en 3 jours, quasiement 10H non stop a chaque fois et pas de probleme :-) Je pense qu'elle s'est mise en "protection" a cause d'une surtenssion ou une variation du courant . ça arrive souvent sur les appareils electriques . Tu debranche du courant 30min tu rebranche et c'est repartit ;-) Mais bon ça pourrait etre la wii qui a un coup ,ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 surtout en se moment avec EDF qui fait des siene vous vous rapeller du blackout il a quelque mois moi mon alim de pc a cramer a cause de sa et EDF en a rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'ai déja cramé 2 alims de PC. Sinon j'aijamais eu de prob avec toutes mes consoles à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut , sa viens surement du transfo , je me souviens que je m'amusdais a faire un ptit tuning gamecube si le transfo s'apperçevait qu'il y avait " un truc en plus " genre un néon ou des leds , il se coupait:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 gros geek ! Entre le jeu non stop et les Mii alacon Enfin t'arrete pas, je délire à chaque fois mdr T'inquiette ils vont pululer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant