shayan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 voila y a exaxtement 5 min j'etais en train de jouer a zelda sur ma petie wii et tout d'un coup rien ! la console ne s'allume plus du tout, plus rien du tout je suis allé la mettre sur d'autre prise electrique pareil rien, meme pas le diode de veille !!! quand je touche la console elle n'est pas chaude je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 déjà le titre de ton post fait limite "noob", après explique nous depuis combien de temps était-elle allumer , et sa coupure net plus en détail... c'est assez bizarre par contre , tu aurais pas eu une coupure de courant ? ^^ éclaire nous un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 alors j'etait en train de jouer a zelda et puis la console c'est coupé net j'avais du courant car elle est sur une prise avec la tele et la tele reste allume j'ai plus aucune diode d'allumer sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 alors j'etait en train de jouer a zelda et puis la console c'est coupé net j'avais du courant car elle est sur une prise avec la tele et la tele reste allume j'ai plus aucune diode d'allumer sur la console Tu connais quelqu'un près de chez toi qui aurais une autre Wii, histoire de tester avec son alimentation. Et voir, dans le cas ou c'est l'alimentation, va chez ton revendeur ou tu l'a eu et demande si il y a possibilité de faire appel au SAV et a la Garantie pour une alimentation. Si avec autre alimentation toujours rien. Ben la console a peut être laché. Il y a peut être un fusible dans la console, mais cela t'obligerai a l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est bizarre car tu serais la première personne a qui sa arrive , une wii cramer si vite , je pense qu'il y a une bonne explication .... essaye de te brancher autre part de tout débranchez et rebrancher, d'attendre une tite demie heure et de réessayer .. mais essaye tout au niveau des prises courant car si elle est pas chaude c'est très bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 plus de peur que de mal ( j'espere ! ) voila j'ai tout debrancher et j'ai laissé ma wii refroidir j'ai rebranché et elle s'est allumée ! elle avait peut etre trop chauffer ( 2h30 de jeu non stop ) j'irais a micromania demain pour etre plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 plus de peur que de mal ( j'espere ! ) voila j'ai tout debrancher et j'ai laissé ma wii refroidir j'ai rebranché et elle s'est allumée ! elle avait peut etre trop chauffer ( 2h30 de jeu non stop ) j'irais a micromania demain pour etre plus sur Content pour toi !! Plus de peur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 2H30 c'est rien, plutot etonnant comme pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouai j'airais voir les mecs de micromania ou j'appelerais le service technique de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouai 2h30 c'est rien , peut être un problème de courant ou je sais pas mais c'est bizarre , esperons que sa se reproduise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant