Aller au contenu

Boot de CD


L30n9S

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau et je viens de tomber ici en décidant enfin de mettre un HDD dans ma PS2. Cela fait 6 mois que j'ai tout ce qu'il me faut d'un point de vue matos, mais je n'avais toujours pas cherché de soft.

 

Donc me voilà ici, et je dl l'excellent kit de Mister MaPomme mais j'ai un petit souci (non, c'est pas le mdp !! ). En fait, j'ai un Magic Swap versionDVD 3.3, donc je me dis que le plus simple pour installer le kit, c'est de passer par cette faille. Mais lorsque je lance le BOOTCD que j'ai créé à partir du .cue et bien la PS2 me dit "It's not a valid PS2 CD".

 

Donc je me demande si ca marche avec mon Magic Swap ? ou bien cela ne marche pas car j'ai gravé le BOOTCD sur un CD et que mon Magic Swap est une version DVD ? Ou encore je suis peut être un gros boulet !?

 

En tout cas je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmnj, molo s'il te plait, moi je viens seulement poser une question.

Sur le pack de MaPomme il y a une image iso, et dans le tuto il est demandé de la graver sur CD. Je pensais bien que cela ne marcherait pas avec mon magic swap DVD. Donc je demandais simplement si je pouvais graver cette image sur un DVD et si cela marcherait quand même.

Boud a ete encore plus sympathique et il m'a dit qu'il y avait une image de DVD sur la maj du pack. Donc pour le moment, je l'ai dl et je ne l'ai pas encore gravé, faute de temps.

Donc tu peux si tu le veux dire que j'ai rien compris si ca peut te faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh les newbies, c'est pas bien de parler comme ça no da :non:

 

si tu avais lu la F.A.Q. ou meme effectué une RECHERCHE tu aurais eut reponse a tes question no da. faut comprendre que repeter tout le temps les memes choses, a force, ça peut gonfler meme les plus sages d'entre nous ;)

 

m'enfin, tiens nous quand meme au jus de tes trouvailles et pense a mettre ton topic en "Résolu" a l'issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si g bien suivie tu veut installer une faille ps1 via ton magic swap ??

je suis nouveau ici et g eu le meme cas au debut du moi

vas fair un tour dans les tuto et regarde bien celui qui explique comment installer la faille sans rien qu une ps2 et un tournevis

le post fait 30 page je crois , je me les suis toute taper pour voir les probleme que les personnes on rencontrer et essayer de ne pas fair les meme erreur

au final g ma ps2 avec un hd de 160 go et c nickel

pour ma parje ne suis pas passer par le magic swap mais par un dvd de demo encore dispo en librairie

mais lit bien les tuto tu a largement les infos que tu cherche

bon courage a ++

au pir envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé peut être d'avoir un ton un peu rageux mais je n'ai pas ce genre de remarque.

Sinon, Subaru-San, j'ai fait des recherche sur le site mais j'ai pas trouvé, mais j'avoue que je n'ai pas très bien cherché (Mea Culpa...).

Par contre, Stj, je ne souhaite pas installer de faille ps1 pour le moment, je souhaite déjà installer le programme sur ma carte mémoire avec la faille la plus simple pour voir si cela fonctionne. Ensuite, il va falloir d'abord que j'apprenne à me servir de tous les logiciels car pourr le moment je ne me suis pas penché dessus. Et je sens la grosse galère... Mais comme dirait Subaru-San la "recherche" est ton ami... c'est donc ce que je ferais.

A la fin, si cela marche je m'attelerais à lancer les programmes via un faille PS1 pour eviter d'abimer mon magic sawp.

 

Je vous tiens au jus pour vous dire si ca à marcher. Je pense faire ça ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...