Clad83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a tous voila ma question jai vu que le format de la ps3 est le mp4 pr les video comme pour la psp mais comment peut on copier les fichier je n'ai pas de memory stick !!merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Disque dur externe, clé usb, etc. Mais moi je suis un peu dans la merde car je peux max transferer 2Giga (car j'ai une SD 2Giga) enfin bon y'a peut etre d'autres moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok bizarrement jai mis le mp3 a ma soeur phillips go touch un truc comme sa mais il me dit quant je vais dedans indisponible je comprend pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est parceque ton philips go touch a besoin d'une suite logiciel pour fonctionner correctement contrairement a un hdd externe ou autre carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant